degout

Dégout

Mercredi 15 septembre 2010 à 11:57


http://degout.cowblog.fr/images/28673800982.jpg Ca seras une journée de merde.Comme d'habitude.Non enfait ça faisait un petit moment que c'était pas arriver, enfin avant samedi.Parce que depuis je les enchaine les journées de merde. Ca fait 30 minutes que je me suis reveiller et j'ai déjà fait une crise.Hier j'ai avaler 1400kcalorie.C'est normal,ouais c'est tout à fait normal.J'essai de m'en convaincre mais non:hier j'ai trop manger.J'ai surement du grossir.Non pas avec 1400calories. Si,si j'en suis sur c'était trop.Aujourd'hui j'ai fait une putain de crise,a 11h du mat' ouais. Je suis une putain de grosse connasse boulimique.Le pire c'est que la j'ai même pas envie d'aller vomir.Se foutre le bide a l'enver dès le matin ca va.J'ai pas en plus besoin d'aller me foutre la tête dans les chiottes,la tête dans ma merde.Non tanpis c'est pas grave aujourd'hui aussi je vais grossir. Si je continu comme ça d'ici la fin de la semaine j'aurais repris tout les kilos que je me suis tué a perde cet été.Huit kilos bordel.Huit kilos en moins et je suis toujours le même boudin.Non mais demain ça iras mieux, parce que c'est demain ta vu.J'irais à la piscine demain matin pour la peine.Oh oui la piscine municipal ou je déambulerais en maillot une piece qui laissera aparaitre mes énormes cuisse toute flasque et pleine de céllulite.Et puis avec le bonnet immonde sur la tête,histoire de bien avoir l'air conne.De bien souligné mon double menton.Rien a dire niveau sex appel c'est parfait. Donc ouais, demain je subirais encore l'ultime humiliation de la piscine dans l'espoir de faire disparaitre un peu de ma graisse.J'aurais bien choisit un autre sport,un peu plus pudique mais j'ai pas tellement choix.Parce qu'en plus d'être grosse j'ai aussi des problemes de dos.Alors la piscine ca fait deux en un.Si c'est pas génial.Ouais tu parle. 

20h01: Oh ouais putain quelle journée de merde. Tout ça c'est la faute de ma mère de toute façon.Si elle était pas rentré j'aurais pas autant bouffer.Parce que quand même ce matin le frigo était vide.Il a fallut qu'elle éprouve le besoin de faire des courses,évidement.Bon ok j'arrête c'est normal.Mais merde. Alors ouais cet aprem j'ai continué de bouffer hein.Et j'suis pas aller vomir. Enfait la boulimie c'est finit.La c'est bonjours l'hyperphagie. Comme si j'avais besoin de ça. J'suis une grosse vache pathétique et je vous emmerde. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : degout n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://degout.cowblog.fr/trackback/3038787

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast