degout

Dégout

Mercredi 15 septembre 2010 à 13:08

 Bordel. Je le trouve tellement saiks dans sont short à fleurs quicksilver. C'est la premiere fois qu'un mec qui porte des lunettes me plait.Et puis son sourire de garçon gentil,ah son sourire...Putain je suis devenu niaise.Les renversement de situation ça ne devrais pas existé. De toute façon c'est un qu'un connard,depuis que j'ai arrêter de l'ignoré c'est lui qui ne me répond plus. J'y comprend rien.Quoi? c'est le fameux "fuis moi je te suis,suis moi je te fuis" hein?Non c'est tellement débile ce jeux la, je veux pas de ça moi. En vrai je suis sur que c'est la faute de cette pétasse qui était avec lui la derniere fois. Ouais surement que c'est sa copine,alors maintenant qu'il est plus tout seul à quoi ça lui servirait de répondre à mes fichu sms? En plus elle est blonde,elle aussi.Et voila je me retrouve encore à detesté une pute que je connais même pas. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : degout n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://degout.cowblog.fr/trackback/3038798

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast