degout

Dégout

Jeudi 16 septembre 2010 à 18:26

 
Finalement la piscine ça seras pour demain.Pourquoi faire le jour même ce qu'on peux remettre au lendemain hein? Non mais aujourd'hui j'ai preferer aller déposer des cv parce que je suis une étudiante qui cherche du taff,ouais.Et ça m'ennerve parce que je n'en trouve pas. Putain madame,monsieur l'employeur c'est quoi votre problème? Je viens vous apporter mon cv avec une belle de lettre de motivation accompagné d'un beau sourire. Je suis prête à me taper une heure dans le métro pour me rendre a ce foutu taf, à passer la serpillere,a vendre des frittes a des cons,à me tuer le dos en restant assise sur une vieille chaise pour passer des vieux articles a la caisse,à plié et replier des vêtement que des cons (et oui toujours eux) de clients ne sont pas capable de remettre correctement, tout ça biensur en me faisant aboyer dessus par un pauvre con et en étant sous payer. Alors bordel vous attendez quoi pour me dire oui?  C'est pas comme si je demandais la lune dans ma vie,je veux juste: maigrir,trouver un boulot,aller en cours toute l'année,trouver un vrai copain pas juste un plan cul,faire de nouvelles rencontres,me sentir bien.Rien que ça ouais. Quoi?Comment ça le père noël n'existe pas? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : degout n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://degout.cowblog.fr/trackback/3039300

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast